Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à 4 mains
Blog à 4 mains
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Medley photos de cortèges 07

Medley photos de cortèges 07

Voici venu le temps du carnaval 2007, après Dolhain, Welekete, Goe et Herve ..
Je vous offre un petit meltingpot des moments passés avec des personnes avec qui je m'eclatte assurement.
De plus, cette année jona fesait sa grande entrée et je pense qu'il c'est bien amuser aussi.

PS: sans oublier Charles qui a fait Welekete avec nous ... Une bonne tranche de rire lol
si vous voulez plus de photo!

Re-PS: merci a mela pour ce rock d'enfer .. lol

Re-re-PS: merci à Robert mon perroquet qui m'as suivi durant tous les cortèges bien accroché à mon chapeau.

Re-re-re-PS: merci au 14 d'avoir refait le kiki ( c'est trop bonnnnn lol )

Re-re-re-re-PS: j'aurais pu mettre enormément de photos mais vous pouvez les retrouver sur www.lesrequins.canalblog.com

Vincent

Et oui j'ai fait plus de carnaal sur un an que j'en ai vu sur toute ma vie et ce fût très chouette surtout le kiki ;op

Jona

Publicité
Commentaires
Blog à 4 mains
Publicité
Archives
Publicité